L1 Publié le - Mis à jour le - Par

L’OM va affronter Strasbourg et son jeune buteur en feu

Info Chrono
.
Top articles de la semaine

Alors que l’équipe de France va jouer sa qualification pour le prochain Mondial ce mardi soir, les Espoirs se sont imposés 3-2 lundi. Un résultat qui concerne le club phocéen car Maxime Lopez a participé à ce match, mais aussi parce qu’un attaquant du RC Strasbourg (que l’OM affronte ce dimanche) a encore brillé…

 

Martin Terrier : 6 buts en 3 sélections avec les Espoirs

 

Martin Terrier s’est encore fait remarquer avec les Espoir. L’attaquant de 20 ans s’est offert un doublé face au Luxembourg. Non conservé par le LOSC de Bielsa, ce dernier a été prêté au RC Strasbourg pour une saison.  Ce jeune attaquant discret a joué 5 matches avec le RCS en L1 dont 2 comme titulaires. S’il n’a marqué qu’un but en championnat de France, ce dernier enchaine les buts avec les Espoirs. Les chiffres sont éloquant, 6 buts en 3 sélections !

 

Interrogé par L’Equipe, son ancien coach qui l’a lancé en pro à Lille, Frédéric Antonetti avait donné son sentiment sur le jeune attaquant : « Martin est un jeune très humble, très discret, peut-être trop. Il traversait parfois les entraînements sans qu’on ne le voit. Il faut qu’il se rende compte de son potentiel. Il a toutes les qualités pour réussir une très belle carrière. »

 

L’OM est prévenu…