Marcelo Bielsa - 22.03.2015 - Lens / Marseille
Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

LOSC : Pas encore d’accord avec Bielsa !



Franck Passi, évincé de l’OM par la nouvelle direction, vient de trouver un banc en L1. Le coach vient d’être présenté au LOSC, il a signé un contrat jusqu’à la fin de la saison. Ce dernier ne veut pas évoquer la suite et la possible arrivée de Marcelo Bielsa…

 

Passi : « J’arrive pour une mission, celle du maintien »

 

Interrogé lors de sa conférence de presse, Franck Passi a affiché sa satisfaction de rejoindre le LOSC, il n’a pas trop voulu en dire concernant El Loco : «J’arrive pour une mission, celle du maintien, il va falloir retrouver cette confiance, reprendre le chemin de la victoire. J’étais chez moi, assis dans mon sofa. J’aurais pu y rester, mais je préfère venir dans le Nord pour travailler… Avec Marcelo (Bielsa) on parle souvent. Je l’ai appelé dimanche. Mais il n’intervient pas dans ma mission des 13 matches. Je ne me suis pas posé la question de travailler avec Marcelo Bielsa au LOSC. Pour l’instant, je pense à rester en Ligue 1 ».

 

 

Bielsa est une réelle option, mais…

 

Marc Ingla, le directeur général du LOSC, a confirmé la piste Marcelo Bielsa pour la saison 2017/2018, mais il a aussi précisé que rien n’était scellé : « On demande aujourd’hui à Franck Passi de nous assurer le maintien en Ligue 1. Bielsa ? C’est une option réelle pour la saison prochaine. Un accord ? On n’en est pas là encore… »



    VIDEOS