PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato : « Sans cette vente, l’OM devait se séparer de quatre joueurs »

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Mercato : « Sans cette vente, l’OM devait se séparer de quatre joueurs »
Footballclubdemarseille TV

Le gros coup de mou de l’OM lors des premiers mois de 2015 a eu pour conséquence cette fâcheuse 4e place. Certains joueurs ont lâché le coach et sa méthode, l’équipe a perdu son collectif pendant plusieurs semaines. L’OM ne jouera pas la Ligue des Champions, Vincent Labrune a donc fait le ménage et a même vendu un des symboles de son projet Dortmund, Giannelli Imbula. Le transfert du milieu de terrain vers le FC Porto est uniquement une question d’argent, comme le confirme son père et agent au JDD.

 

 

Imbula a quitté l’OM pour renflouer les caisses du club

 

 

Willy Ndangi affirme que son fils serait toujours à Marseille sans la nécessité de combler le déficit : « Si l’OM n’avait pas eu de problèmes financiers, il serait resté ? Oui à 100% ! Mais l’OM nous a dit vouloir s’appuyer sur la valeur marchande de Giannelli pour se renflouer. Sans cette vente, le club devait se séparer de quatre joueurs. À Marseille, sportivement, ça a été mi-figue mi-raisin. Mais comme me l’a dit Carlo Ancelotti, qui m’a invité à Madrid : « Votre fils n’a montré que 50% de ses qualités » ». La confiance qu’affiche Imbula, parfois de façon démesurée, ne manque pas non plus à son papa.

 

 

N’Gandi : « J’ai eu beaucoup de problèmes avec des agents véreux »

 

 

Ce dernier qui gère ses intérêts avec l’avocat Jean-Jacques Bertrand affiche son ambition : «J’accompagne mon fils depuis qu’il a 5 ans. Alors le foot business, je baigne dedans depuis longtemps. Je me suis formé, je maîtrise. Aujourd’hui, c’est mon job, et je paie des impôts. Mais ce n’est pas bien vu qu’un footballeur soit entouré par sa famille. J’ai eu beaucoup de problèmes avec des agents véreux. Ma vie a été en danger. Mais ils n’ont pas choisi le bon numéro. J’ai les compétences et dans trois ou quatre ans, j’aurai d’autres joueurs ».

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0