PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – Riolo : « Epurer de façon aussi rentable un vestiaire, c’est magique »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Daniel Riolo - Journaliste RMC Sport

Dimitri Payet a quitté l’OM pour rejoindre West Ham. Si ce transfert arrange bien l’OM, financièrement parlant, le jouer est lui aussi ravi de quitter Marseille. Selon une source proche de l’ancien lillois, contrairement à ses déclarations et celles de son agent, le meneur de jeu était las de la méthode Bielsa. Le milieu de terrain s’était fait exclure par El Loco du groupe pro avant le match face au LOSC en fin d’année 2014, Payet n’a pas digéré cette mise à l’écart. Il faut parti des joueurs à avoir trainé les pieds début 2015 pour que les séances vidéo soient moins longues et les entrainements adaptés. Payet voulait partir. Imbula, très critiqué pour son attitude, va lui aussi quitter l’OM.

 

 

 

Riolo : « Toutes les déclarations pro-Bielsa de Payet sont un tissu de mensonges »

 

 

 

Daniel Riolo fustige l’attitude de Payet depuis longtemps. Le journaliste affirme même que l’ancien lillois est souvent un problème dans les vestiaires. Ce dernier a fait un point sur le mercato de l’OM. Il explique sur son blog que l’OM fait aussi le ménage du vestiaire : « A Marseille, le ménage continue. Imbula part aussi. La somme est folle. Jamais je n’aurais pu imaginer ça. C’est une régalade pour l’OM. Epurer de façon aussi rentable un vestiaire, c’est magique. Bon, il faut revenir sur Payet, le « sacrifié ». On sait à peu près tout de l’affaire, mais quelques détails s’imposent pour que les supporters de l’OM soient vraiment contents de son départ. Quand les infos de « l’intérieur » sortaient, il était quasi toujours dans le coup via son agent, très proche d’un journaliste de la Pravda du sport dans notre pays. Par ailleurs, lui et son agent ont d’un côté dit vouloir rester à l’OM tout en bouclant le transfert à West Ham avec Willy McKay, un agent « véreux » avec qui plus personne en Angleterre ne veut bosser, sauf West Ham et un autre club en bois dont j’ai oublié le nom. Enfin, j’insiste, toutes ses déclarations pro-Bielsa sont un tissu de mensonges, de la manipulation pure et simple. L’OM s’est séparé de beaucoup de joueurs et va pouvoir dès le retour de Bielsa tenter de recruter. Ça a bien commencé avec le jeune et très prometteur Rekik. »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    2