buzz-image
Partagez
Publié
Publié le
Mis à jour le
Par
Sur le même thème

Rumeurs mercato, Mendy avec le maillot de l’OM, Gignac répond à Sanchez,… Les buzz foot du jour

Une belle opportunité à saisir avec Vidal ?



L’Olympique de Marseille a semble-t-il ciblé le joueur du FC Barcelone, Aleix Vidal. Ayant bien du mal à s’imposer dans l’équipe de Luis Enrique, l’ancien joueur du FC Séville devrait disposer d’un bon de sortie lors du mercato hivernal. En effet, selon El Mundo Deportivo, le Barca souhaite recruter un nouveau latéral droit et aurait ainsi décidé de récupérer en Janvier le Brésilien Douglas, actuellement prêté au Sporting Gijon.

 

Si le club Catalan souhaitait initialement récupérer 14 millions d’euros sur le transfert de Vidal, il serait disposé à n’en demander plus que 10 millions d’euros. Le club phocéen saisira-t-il cette opportunité ? L’Inter serait également sur le coup.

 

 

 

 

Benjamin Mendy en vacances avec le maillot de … l’OM

 

 

L’ancien défenseur de l’OM, Benjamin Mendy a visiblement toujours le cœur un peu olympien. L’actuel joueur de l’AS Monaco passe en effet ses vacances non pas avec le maillot de la principauté, mais avec celui du club phocéen. En témoigne les vidéos ci-dessous qui circulent sur les réseaux sociaux. Pas sur que les monégasques apprécient…

 

 

 

 

 

 

Mercato : L’OM vraiment sur Acuna ?

 

Acuna Carlos

Acuna Carlos


Il y a quelques semaines, la presse argentine a évoqué un intérêt de l’OM pour l’ailier du Racing, Marcos Acuña. Le club phocéen a pourtant récemment fait savoir que le recrutement de joueurs sud-américains cet hiver n’était pas la priorité. Garcia veut en effet des joueurs efficaces tout de suite, sans temps d’adaptation.

 

 

Contacté par nos soins, l’agent du milieu de terrain du Racing indique avoir reçu une offre de l’Olympique de Marseille pour l’international argentin. L’ AC Milan, le Torino, Sporting Gijón, Malaga, et Anderlecht auraient également transmis des propositions au joueur.

 

Le Racing réclamerait environ 6 millions d’euros pour son milieu offensif. Du côté de l’OM, si cette piste a bien été explorée, comme de nombreuses autres, elle n’est pas prioritaire, encore moins pour ce mercato d’hiver. Les dirigeants Marseillais veulent en effet se concentrer sur le marché européen uniquement.

 

Ex-OM : Gignac répond à Hugo Sanchez


 

Il y a quelques semaine, l’ancien joueur emblématique Mexicain, Hugo Sanchez, a sévèrement critiqué André Pierre Gignac. « Il manque d’exigence, il doit être professionnel. […] Il était impliqué, aujourd’hui, il est dans son hamac, » avait-il lâché dans la presse.

L’ancien attaquant de l’OM n’a pas manqué l’occasion de lui répondre suite au titre de champion remporté ce dimanche avec les Tigres : « Bonjour Hugo Sanchez. Je m’allonge déjà dans le hamac, je t’embrasse la légende (avec tout mon respect),» a t-il répondu sur twitter non sans humour.

 



    VIDEOS
    pub bas article