PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Le retour d’Abdennour, Ocampos, Soprano… les 3 infos OM qu’il ne fallait pas manquer ce vendredi

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

Abdennour est de retour et il est en forme !

 

 

Aymen Abdennour semble être plutôt bien remis de sa blessure à la cuisse. Le défenseur Olympien a en effet participé normalement à l’entrainement collectif avec un groupe restreint privé des nombreux internationaux. Au programme, une opposition d’environ une heure sur petit terrain, à laquelle Abdennour est apparu plutôt « fit ».  A voir en images ci-dessus.

 


La pelouse du Vélodrome sera changée après le concert de Soprano

 

Pelouse Vélodrome – crédit footballclubdemarseille.fr

 

Le rappeur marseillais Soprano sera en concert à l’Orange Vélodrome, samedi soir, devant environ 50 000 personnes. La pelouse de l’enceinte du boulevard Michelet s’apprête donc à souffrir. Selon les informations de RMC Sport, celle-ci sera toutefois changée après le spectacle. L’OM recevra ainsi le PSG le 22 octobre prochain sur un gazon flambant neuf. Reste à savoir si l’enracinement sera suffisamment solide pour tenir le choc lors du classico.

 


 

Sans Gustavo ni Ocampos à Strasbourg

 

Lucas Ocampos

Luiz Gustavo ne s’en sort pas trop mal, la Commission de Discipline de la LFP réunie le 5 octobre 2017 a décidé de sanctionner le milieu de terrain brésilien de deux matchs de suspension dont un avec sursis. Ce dernier pourra donc être présent face au PSG le 22 Octobre prochain. En ce qui concerne le déplacement à Strasbourg, l’OM devra aussi se passer des services de Lucas Ocampos. Le milieu offensif installé couloir gauche par Rudi Garcia a été sanctionné d’un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle. Dans la catégorie guerrier, Adil Rami devra donc faire sans ses deux coéquipiers sud-américains…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0