PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Nicollin : « Labrune a la tête du coupable idéal »

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.

 

 

Vincent Labrune est très critiqué, souvent à juste titre, mais le président de l’OM ne peut pas endosser seul lentière responsabilité du fiasco de la saison en cours. Il est responsable de ses choix, mais le comportement des joueurs et l’indécision de MLD est aussi à souligner. Le président de l’OM trouve rarement des soutiens mais il peut compter sur Loulou Nicollin.

 

Nicollin : « Labrune veut tout gérer seul. Pour moi, un président doit savoir déléguer »

 

Le président historique du MHSC l’a clamé dans France Football cette semaine : « Il a la tête du coupable idéal. C’est un play-boy et ça doit en emmerder certains. Faut arrêter de le charger quand même. Parce qu’il faut rappeler que l’autre (Marcelo Bielsa) les a mis dans la merde dès la première journée. Vous bossez pendant des mois avec quelqu’un pour préparer la saison et, hop ! L’autre se casse sans prévenir. Je suis sûr d’ailleurs que c’était prémédité. La seule chose sur laquelle je ne suis vraiment pas d’accord avec lui, c’est qu’il veut tout gérer seul. Pour moi, un président doit savoir déléguer. Et pour ça, il faut avoir des adjoints compétents. Alors, peut-être qu’à Marseille il n’est pas aidé et qu’il se sent seul, mais il n’avait qu’à les trouver. Il se brûle à faire autant de choses seul. Peut-être qu’il va arrêter en fin de saison. En tout cas, moi, je serais lui, j’en aurais plein le cul. Surtout qu’il n’a pas besoin de ça pour vivre. Mais qui ira à sa place ? Parce que faut y aller à Marseille en ce moment… »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0