OM Fil Info Publié le - Mis à jour le - Par

OM : Cana, Lopez, Doria… les 3 infos qu’il ne fallait pas manquer

Info Chrono
.
Top articles de la semaine

L’Inter pense à Doria ?

 

 

Cette saison, Matheus Doria semble avoir perdu la confiance de Rudi Garcia qui ne lui offre presque plus de temps de jeu. Le défenseur brésilien de l’OM pourrait ainsi profiter du prochain mercato hivernal pour changer d’air si sa situation n’évolue pas. C’est en tout cas ce que laissait entendre son entourage récemment dans les colonnes de La Provence.

 

Selon le site Calciomercato.it, L’Inter serait ainsi intéressé par le défenseur central de l’OM pour notamment palier la blessure Vanheusden.  Le club Italien penserait également à Ramires, l’ancien joueur de Chelsea qui évolue actuellement en Chine (Jiangsu Suning)

 


 

Cana intéressé par un retour à l’OM…

 

Lorik CANA

 

Dans un entretien accordé au journal L’Equipe ce mardi, l’ancien capitaine de OM, Loric Cana, a confié qu’il avait eu des discussion avec l’Olympique de Marseille pour un retour au club comme dirigeant. Il revient également sur son arrivée à Marseille en 2005 : C’est moi qui ai appelé pour dire que s’ils avaient besoin de moi, j’étais disposé. J’avais le sentiment que je pouvais prendre une nouvelle envergure à l’OM. C’était mon club préféré, l’équipe de Waddle, de Papin… Le seul regret est de ne pas avoir été champion avec l’OM… Je me vois rester dans le football, mais comme dirigeant. J’ai eu des touches en Suisse, et j’ai également discuté un peu avec l’OM ».

 

 


 Lopez, pas beaucoup plus de temps de jeu en sélection…

 

Maxime Lopez / Europa League NK Domzale

 

Maxime Lopez et les Espoirs français affrontaient le Luxembourg lundi soir. Les U21 se sont imposés 3-2, le jeune milieu offensif olympien n’a joué que quelques minutes.

Après une entrée en jeu à la 82e face au Monténégro (2-1), jeudi, Maxime Lopez a du attendre la 85e pour remplacer le Lyonnais Tanguy Ndombele. Un temps de jeu faible accordé par Sylvain Ripoll. Le jeune talent marseillais a besoin de se relancer avec l’OM pour retrouver la confiance…