PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Et Maintenant, Lassana Diarra réclame 6M€ à la Fifa et à la Fédération belge

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.
Lassana Diarra - Milieu de terrain olympique de Marseille

 

 

 

Le feuilleton Lassana Diarra se poursuit. Après avoir été condamné par le TAS (Le Tribunal arbitral du sport ) à payer 10 millions d’euros au Lokomotiv Moscou, c’est au tour de l’international Français de réclamer pas moins de 6 millions d’euros à la Fifa et à la Fédération belge de football. C’est ce que révèle Sudinfo ce vendredi, expliquant que le milieu de l’OM estime que ces deux instances seraient à l’origine de son transfert avorté au Sporting Charleroi.

 

 

« J’aurais aidé Charleroi dans les playoffs 1 et qui sait décrocher le titre de champion avec cette équipe. La réglementation belge permet à un joueur libre de contrat de s’affilier à un club jusqu’au 15 mars. Peu de pays offrent cette possibilité-là. Et ce n’était pas loin de là où je suis domicilié, en région parisienne (sic, même s’il évolue à Marseille, sa résidence principale se trouve sans doute en Île-de-France) », a ainsi expliqué Diarra au média belge.

 

 

Ce dernier était d’ailleurs présent ce vendredi, à Charleroi, au tribunal du Commerce du Hainaut avec ses avocats. S’il parvenait à avoir gain de cause, Diarra obtiendrait ainsi plus de la moitié de la somme qu’il doit régler dans l’affaire qui l’oppose au Lokomotiv.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0