PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM Mercato : Que vont devenir les joueurs prêtés par l’OM ?

Mis à jour le - Publié le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


 

 

L’Olympique de Marseille va récupérer dans les semaines à venir cinq joueurs prêtés en Ligue 2 ou à l’étranger. Mais que vont-ils devenir ? Certains sont en fin de contrat, d’autres souhaitent repartir dans le club où ils ont été prêtés. Le point sur ces cinq joueurs aux destinées très différentes.

 

[PASSEZ LA SOURIS SUR L’IMAGE POUR DÉCOUVRIR LE BILAN DE LEUR SAISON]

 

Baptiste Aloé

 

Sous contrat jusqu’en 2018 avec l’OM, le jeune défenseur central sort de deux ans de prêt à Valenciennes. Il a lui-même avoué « ne pas se voiler la face par rapport aux ambitions de l’OM » et veut arrêter les prêts. Il cherche un vrai projet dans lequel s’inscrire durablement. Pourquoi pas du côté du VAFC.

 

 

Lucas Ocampos

 

Après une belle saison en Italie au Genoa puis à l’AC Milan, l’attaquant argentin de 22 ans revient à l’OM cet été. Mais il a déclaré à plusieurs reprises cette année ne plus vouloir revenir à l’OM. Un temps intéressé, l’AC Milan ne lèvera pas l’option d’achat fixée à 8 millions d’euros. En revanche, le Genoa serait intéressée pour le récupérer, mais préférerait un nouveau prêt.

 

 

Stéphane Sparagna

 

Avec le nouveau projet marseillais, impossible pour Stéphane Sparagna de s’imposer à l’OM. L’AJ Auxerre a apprécié le jeune défenseur central de 22 ans et souhaiterait l’engager définitivement pour rebondir la saison prochaine après une décevante 17ème place. Un transfert estimé à 1 million d’euros sur Transfermarkt mais qui ne devrait pas coûter plus de 300 000 euros.

 

 

Gaël Andonian

 

Le jeune international arménien ne devrait pas revenir à l’OM malgré le fait qu’il soit sous contrat jusqu’en 2018. Avec seulement 11 minutes joués en Ligue 1 avec Marseille, impossible de le revoir porter un jour le maillot marseillais à nouveau avec les nouveaux grands défenseurs qui devraient rejoindre le club cet été. Un retour en Grèce au PAE Veria est envisageable, mais l’OM le cédera sûrement au plus offrant.

 

 

Julien Fabri

 

Retenu parmi les meilleurs gardiens de Ligue 2 pour les Trophées UNFP, le portier de 23 ans a impressionné cette année. Il est le grand artisan du maintien de Bourg-Péronnas avec 35 matchs disputés. En fin de contrat avec l’OM, Julien Fabri est libre et devrait se voir proposer un nouveau contrat à Bourg-Péronnas.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0