PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

« On ne se plaint pas de l’arbitrage, ça c’est pour Jean-Michel Aulas » #DFM

Publié le - Mis à jour le
La rédaction de Football Club de Marseille est composé de journalistes suiveurs de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Nos journalistes couvrent l'actualité de l'OM et du mercato OM quotidiennement.


Rudi Garcia a la fâcheuse tendance de se plaindre de l’arbitrage après les tristes matches nuls de l’OM. La rédaction de Footballclubdemarseille.fr a évoqué ce lundi la baisse de popularité du coach olympien auprès des supporters olympiens. Notre journaliste, Mourad Aerts tente d’expliquer pourquoi l’ancien entraîneur de la Roma n’est plus autant apprécié alors qu’il avait ravi la majorité fans marseillais lors de son arrivée…

 

 

Ça irrite les supporters qu’il parle d’arbitrage

 

 


« Le changement de tendance, c’est notamment à cause de ses conférences de presse ou il énerve beaucoup de monde. Le dernier grand entraîneur que l’on a eu à l’OM c’était un certain Marcelo Bielsa qui ne parlait jamais d’arbitrage. Il a fait du bien à beaucoup de têtes, on a une idée un peu différente du football à Marseille, et on est fier. On ne se plaint pas de l’arbitrage, ça c’est pour Jean-Michel Aulas. Or Rudi Garcia n’arrête pas de le faire, il semble se cacher, ne pas parler du jeu de son équipe. L’une des facettes que l’on nous avait vendu était qu’il était un excellent communicant. J’ai l’impression qu’il se trompe, qu’il ne fait pas de veille pour voir ce que l’on dit sur lui. Ça irrite les supporters qu’il parle d’arbitrage et qu’il ne remette pas en cause son jeu. C’est une des raisons pour laquelle sa cote baisse avec les mauvais résultats bien sûr. »

 

Mourad Aerts @ Footballclubdemarseille.fr


 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0