PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM: Quand Waddle découpe Barton !

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

Alors que Joey Barton disputera son premier match au Vélodrome ce soir face à Limassol en coupe d’europe, Chris Waddle s’est exprimé sur le transfert du milieu de terrain anglais à l’OM. L’ancienne gloire de l’Olympique de Marseille avoue ne pas comprendre que Marseille l’ait engagé. « Je ne comprend pas comment ils ont pu s’intéresser à lui. A moins que quelqu’un l’ait transformé en Zinedine Zidane, je ne sais pas comment il a pu atterrir là bas.

 

Normalement, quand vous renforcez votre équipe vous apportez un joueur qui diffère de ceux que vous avez, mais Marseille a beaucoup de joueurs comme Joey. S’ils pensent qu’il va faire une différence en dribblant, en marquant ou en offrant des buts … je ne pense pas qu’ils le verront. Ils verront un joueur qui  joue un football simple. Les supporters de Marseille, qui aiment des joueurs intelligents, se demanderont quelle était raison la de le faire signer. Je pense que c’est un transfert étrange pour les deux parties. » (…)

 

« Jusqu’à présent, il a joué 70 minutes contre Fenerbahce. Ils perdaient 2-0, ils l’ont sorti et sont revenus à 2-2. Il se sentira bien s’il joue au football. S’il ne joue pas, Joey sera-t-il heureux ? Nous découvrirons probablement sur Twitter » A expliqué « magic Chris » dans « the independant« 

 

L’ancienne idole du vélodrome semble agacée par le barouf médiatique qui est fait autour de son compatriote. Waddle ne serait-il pas un peu jaloux de la notoriété de Barton à Marseille ? A moins qu’il ne veuille simplement éviter aux supporters de trop espérer d’un joueur surmédiatisé qui n’a pas encore montré son réel niveau…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0