Info Chrono
  • Loading
Abonnement
PUBLICITÉ
Actu Foot

Mercato concurrents OM : Lens, un gardien peut en cacher un autre !

Par La Redaction FCM - Publié le - Mis à jour le

Football Club de Marseille vous propose de suivre l’actualité des concurrents de l’OM (PSG, Monaco, Lyon, Nice, LOSC, Lens…). Selon le journaliste de Skysport Luca Bendoni, le RC Lens s’intéresse de très près à Alban Lafont, le gardien de but du FC Nantes. Son nom figure désormais parmi les priorités du mercato du club artésien, une doublure à ce poste devrait aussi arriver !

 

Alban Lafont sur le départ : Lens prêt à saisir l’opportunité ?

 

Âgé de 25 ans, Alban Lafont pourrait bien tourner une page. Formé au Toulouse FC, puis transféré à Nantes en 2022, le portier international français (5 sélections) s’est imposé comme l’un des gardiens les plus fiables de Ligue 1, avec 12 clean sheets cette saison. Mais sa situation a basculé après l’arrivée d’Anthony Lopes, qui l’a relégué en équipe réserve. Un contexte qui le pousse vers la sortie.

Le RC Lens, séduit par son profil, voit en lui un renfort de premier plan pour remplacer le gardien australien Mathew Ryan, le nom de Yehvann Diouf est également souvent évoqué. Mais les conditions sont complexes… par contre un autre gardien pour jouer le rôle de doublure devrait débarquer de L2 !

 

Un dossier complexe pour le titulaire, Gurtner arrive pour jouer les doublures ?

 


Le RC Lens est en passe de recruter Régis Gurtner, gardien expérimenté de 38 ans, pour occuper un rôle de doublure. L’ancien portier d’Amiens, auteur de plus de 500 matches professionnels, est ciblé pour son expérience et sa fiabilité. Son absence à l’entraînement d’Amiens ce lundi 30 juin confirme que son transfert à Lens est imminent.

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0