PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Ces situations qui risquent de pourrir la fin de saison de l’OM

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

Sportivement l’OM va bien. Le club olympien a été secoué par les mises en garde à vue de plusieurs de ses présidents dans l’enquête qui concerne des commissions occultes sur plusieurs transferts, mais le moral est au beau fixe. L’OM est en tête de la Ligue 1, l’équipe affiche un jeu offensif attrayant, possède la meilleur attaque, le Stade Vélodrome flambant neuf est rempli, bref tout va bien. Mais la situation contractuelle de plusieurs joueurs et de Marcelo Biesla pourrait pourrir la fin de saison.

 

 Bielsa posséde une clause de résiliation à la fin de la saison

 

 

En effet, le coach argentin est devenu la nouvelle star du club mais il n’est pas sûr d’être là saison prochaine. De plus quatre titulaires arrivent en fin de contrat à la fin de la saison (Gignac, Ayew, Morel et Fanni) et trois autres le seront en 2016 (Mandanda, N’Koulou, Romao). La direcction du club a offert des salaires trop élevés qui ont bloqué de possibles transferts par le passé. L’OM pourrait donc voir filer plusieurs joueurs majeurs gratuitement l’été prochain. Les feuilletons médiatiques de leur départ vont agiter la presse et polluer l’actualité du club, Gignac a déjà ouvert le bal. Gouverner c’est prévoir ?

 

 

Le tableau récapitulatif des fin de contrat de l’effectif pro olympien

 

2015 Ayew
Gignac
Fanni
Morel
N’Doumbou
Alef (p)
2016 Mandanda
Nkoulou
Romao
Omrani
Abergel (p)
Kadir (p)
Sougou (p)
2017

Samba
Payet
Mendy
Aloé
Fabri
Bangoura
Porsan-Clemente
Lopez
Khalifa (p)

2018 Lemina
Thauvin
Imbula
Barrada
Alessandrini
2019 Batshuayi
Doria 

 

En gras les joueurs avec un statut de titualaire

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0