PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM – VA (1-0): Les notes des joueurs marseillais

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

L’OM gagne sans convaincre grâce à un but de Fanni dans les arrêts de jeu. Les optimiste retiendront les quatre dernières minutes du match pleines de rage et d’envie ainsi que la première période correcte. Mais il ne faut pas occulter une deuxième période catastrophique, un Gignac médiocre et un criant manque de présence offensive. Si certains ont marqué des points, d’autres confirment leur mauvaise passe. Mention spéciale à Amalfitano qui mérite un zéro pointé pour son entrée en jeu catastrophique. Voici les notes et les appréciations des joueurs marseillais :

 

 

Belle prestation

 

7/10 De loin le plus entreprenant et le seul a faire le liant avec l’attaque.
7/10  Malgré sa blessure, il a souvent apporté des solutions offensives. Il offre les trois points à son équipe. Seul bémol ses centres…
6/10  Impérial face à une attaque timorée.

 

Match moyen

 

6/10  Pas grand chose à faire mais rassurant.
5/10  Solide et sobre. Il manque parfois de vitesse mais compense pas son placement. Il doit définitivement arrêter de tenter ses longues ouvertures.
5/10  De l’envie d’aller vers l’avant, de la présence dans la surface et encore plusieurs têtes dangereuses. Il reste trop brouillon dans le jeu. 
5/10  Plutôt sobre pour sa première au Vélodrome. Il va trouver sa place petit à petit. Attention aux tacles non maîtrisés…
4/10

 Une première mi-temps correcte, il a ensuite totalement disparu. Son association avec Valbuena devrait être intéressante.

 

Match passable

 

4/10

 Il rééquilibre l’équipe défensivement et offre le but à Fanni. Mais c’est le seul geste offensif réussi de la partie pour lui, bien trop insuffisant.

4/10  Il n’est pas assez présent dans la surface pour couper les centres, il rate deux grosses occasions et perd quasiment tous ses duels. Pas de but pour masquer son mauvais match cette fois-ci.
4/10  Un positionnement très défensif et frileux. On l’attendait plus haut avec l’arrivée de Romao, match décevant.
 
 

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0