PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : « Sans violence, ne respectons plus ces mercenaires »

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.

La défaite face à Nice avec un scénario incroyable face à une équipe amoindrie semble être celle de trop. Au-delà du score, c’est le comportement des joueurs qui exaspère. Certains cadres semblent plus concentrés sur leur situation personnelle, un futur transfert cet été et la coupe du monde. Mais il y a aussi des joueurs qui n’ont tout simplement pas le niveau, ce mélange ne peut que donner une image déplorable.

 

Ces joueurs vivent dans une bulle, surprotégés par des plans com’

 

Le groupe de supporter des South Winners a publié un brûlot à l’encontre des joueurs marseillais: « Ces joueurs vivent dans une bulle, surprotégés par des plans com’, surprotégés par la répression qui n’autorise plus le moindre écart de conduite des associations de supporters au stade comme à La Commanderie. Arrêtons de vivre avec le passé. Nous ne vivons plus la même époque. Aujourd’hui, ces joueurs doivent être punis par des humiliations aussi intenses que celles que nous subissons depuis de longues semaines. Sans violence, ne respectons plus ces mercenaires, ces déguns qui n’existaient pas avant de jouer à l’OM. Ils se sentent intouchables dans la bulle OM ? » Le torchon brûle entre les supporters et les joueurs, la faute aussi à cette fameuse communication « ultra bright » du club. Cela ne peut créer que des déceptions.

 

Recruter un ou plusieurs éléments est vital

 

Les South Winners veulent des renforts et espère un rachat du club : « Si Labrune et Margarita Louis-Dreyfus veulent encore être crédibles, qu’ils ne gâchent pas l’investissement de l’été dernier en mettant la main à la poche dans ces derniers jours du mercato. Recruter un ou plusieurs éléments est vital, surtout en défense. Nous rêvons qu’un milliardaire rachète le club pour enfin voir un actionnaire donner du rêve au peuple marseillais. Et dire que nous l’avons déjà cet actionnaire milliardaire… » L’OM a tout misé sur de jeunes joueurs français avec une mentalité qui a déjà fait ses preuves en équipe de France. La plupart d’entre eux se mettent à bosser aux entraînements dès qu’ils découvrent les exigences des championnat en Allemagne, Italie ou Angleterre. L’OM devrait essayer de recruter des joueurs avec une autre mentalité et miser sur des recrues étrangères…

 


OM: « inadmissible de sortir une prestation pareille » by Football Club De Marseille

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0