PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

OM : Une piste sud-américaine déjà à oublier ?

Publié le - Mis à jour le
Journaliste professionnel suiveur de l'OM (olympique de Marseille) depuis plus de 10 ans. Couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM pour le média marseillais Football Club de Marseille.
OM : Une piste sud-américaine déjà à oublier ?
Footballclubdemarseille TV

Vincent Labrune a lancé un pavé dans la mare en évoquant avoir trouvé l’entraineur qu’il veut recruter pour la saison prochaine. Après la défaite face à Nice le président de l’OM a temporisé : « Il n’y a pas d’avancée. Qu’on travaille et qu’on ait des idées c’est une certitude, heureusement, sinon on ne servirait à rien, après, pour la finalisation on prendra le temps qu’il faudra. Il y a tout un tas de paramètres qui rentrent en ligne de compte, notamment l’aspect financier ou le classement final de l’équipe. Di Matteo? je ne peux pas rentrer là-dedans. Des noms je pourrais vous en donner entre 20 et 25 qui m’ont contacté directement ou indirectement… » Mais en attendant les noms pullulent dans la presse.

 

Laissez-moi tranquille

 

Zenden, Ravanelli, Favre, Lucescu, Di Matteo, Laudrup mais aussi selon La Provence, le club phocéen pourrait s’activer sur le continent sud-américain, le nom de Carlos Bianchi est cité. Mais le coach de Boca ne veut pas entendre parler d’un retour en Europe. A 66 ans, il a expliqué en janvier dernier au journal l’Equipe : « Revenir en France ne me dit rien pour l’instant. Aujourd’hui, je suis à Boca Juniors et très content d’y être. Vous devez savoir que c’est quelque chose, 20 millions de supporters. Ce n’est pas de la rigolade. Je suis à Boca, je ne pense qu’à Boca, laissez-moi tranquille. Vous voulez la polémique ? ». Réponse possible en Avril, en attendant les spéculations seront légion…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0