Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Alou Diarra se paye Tigana

Par

Il y quelques jours, Jean Tigana avait expliqué son échec au Girondins de Bordeaux en stigmatisant le comportement de certains joueurs cadres, égratignant au passant Alou Diarra : « Un Diarra qui, dans sa tête, n’était plus à Bordeaux et a joué beaucoup trop loin de sa valeur. Des joueurs qui ne respectaient pas les horaires d’entraînement, comme Diarra qui, après le match de l’équipe de France contre le Brésil, n’a pas voulu rentrer avec les autres. (…). Comme je n’étais pas d’accord, il a demandé la permission au président. Et il n’est donc pas rentré avec les autres »

Fraichement débarqué sur la canebière, le néo Olympien ne s’est pas fait attendre  pour répondre à son ancien coach hier sur France 3 : « J’ai toujours tout donné à Bordeaux. Tigana m’a connu pendant une saison. Contrairement à lui, je n’ai pas lâché l’équipe. Il a failli démissionner quatre fois. Tirer sur les joueurs, je pense que c’est bas de la part du grand monsieur qu’est Jean Tigana, que je respectais énormément avant de le côtoyer comme entraîneur. Je n’ai jamais fait ce que je voulais aux Girondins de Bordeaux. J’ai toujours eu le respect des dirigeants, du staff, de toutes les personnes que j’ai connues dans ce club. Tigana n’est pas à même de me de juger ». a répondu Diarra.


opiniom

Une attaque aussi vaine que stupide de la part d’Alou Diarra qui aurait mieux fait de se taire sur ce coup là. Une nouvelle preuve de manque respect et de discernement vis-à-vis d’un des plus grands joueurs de l’histoire du foot français.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0