OM Mercato - Par

Antonetti pour remplacer Deschamps

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Antonetti pour remplacer Deschamps
Footballclubdemarseille TV
L’OM a peur de perdre Didier Deschamps en juin prochain. Même si le technicien champion du monde affirme vouloir rester, la fin de saison sera décisive. En cas de non qualification en ligue des champions nul doute que Didier Deschamps examinera avec attention les demandes de grands clubs comme la Juventus ou Chelsea. L’OM doit donc avoir des solutions de rechange au cas où. Frédéric Antonetti n'a toujours pas prolongé avec le Stade Rennais. Il sera donc libre en juin prochain et n’a jamais caché son attirance pour le club olympien.   Jean-Claude Dassier, qui veut à tous prix garder Deschamps, aurait coché le nom de l’entraineur corse dans la short liste des potentiels remplaçants.   Si l’OM bat Paris dimanche et réalise une bonne fin de saison avec 0 la clef une qualification en ligue des champions, le problème de succession ne devrait pas se poser. 

L’OM a peur de perdre Didier Deschamps en juin prochain. Même si le technicien champion du monde affirme vouloir rester, la fin de saison sera décisive. En cas de non qualification en ligue des champions nul doute que Didier Deschamps examinera avec attention les demandes de grands clubs comme la Juventus ou Chelsea.

L’OM doit donc avoir des solutions de rechange au cas où. Frédéric Antonetti n’a toujours pas prolongé avec le Stade Rennais. Il sera donc libre en juin prochain et n’a jamais caché son attirance pour le club olympien.

 

Jean-Claude Dassier, qui veut à tous prix garder Deschamps, aurait coché le nom de l’entraineur corse dans la short liste des potentiels remplaçants.

 

Si l’OM bat Paris dimanche et réalise une bonne fin de saison avec 0 la clef une qualification en ligue des champions, le problème de succession ne devrait pas se poser.