Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Gignac a « appris à manger » à Merrano

Par

 

Avec le possible forfait de Loic Rémy, André Pierre Gignac pourrait bien avoir un temps de jeu plus important dimanche prochain, face à Lille. L’attaquant de l’OM , régénéré par une cure de remise en forme à Merano s’est exprimé devant la presse au terme du match contre St Etienne. L’ancien buteur du TFC espéré de tout cœur que cette saison sera la bonne et qu’il atteindra les objectifs qu’il s’était fixé en signant à l’OM.

« A Merano, j’ai tous simplement appris à manger et faire bien fluidifier mon énergie dans le corps. Il y a des choses que je n’étais pas censé savoir, et que d’ailleurs, de nombreux joueur professionnels ne savent pas. C’est-à-dire, la régénération et tout ca…Bon je vais ne pas vous faire un speech (sourire) ! Je pense que c’était un mal pour un bien. Vous en avez fait toute une histoire… Je suis content, j’ai appris, si je me sens mieux, c’est beaucoup grâce à ca. Des personne très compétentes mon accompagné. Je les remercie… j’espère faire une bonne saison ; Et j’en doute pas (…)

L’an dernier, il y avait l’attente du transfert et je suis arrivé blessé. C’était compliqué, c’est l’Olympique de Marseille, le plus grand club français. Je suis d’ici, c’est encore moins facile. Je suis serein, plus apaisé. J’ai vraiment appris beaucoup de chose en un an, dans l’attitude, le comportement à ne pas avoir ; je suis un peu foufou, fougueux. C’est la jeunesse et l’insouciance. Il faut que je prenne de la bouteille et c’est ce que je suis en train de faire »

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0