Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Jordan Ayew réclame du temps de jeu

Par


Jordan Ayew devrait débuter ce soir face à Rennes. Depuis le début de saison Didier Deschamps a treès peu fait tourné son effectif et le jeune Ganéern n’a pas eu le temps de jeu escompté. Le petit frère d’André s’impatiente et clame son envie de jouer et de montrer tout son talent.

La non venue d’un attaquantlors du mercato
« Satisfait, non, pourquoi être satisfait ? Je suis tranquille. Moi je suis là, je joue le coup à fond. Si l’OM avait recruté un attaquant, peut-être que je ne serais pas à Marseille aujourd’hui. Je serais peut-être parti dans un autre club chercher du temps de jeu.

On peut dire ça. Mais tout ça, c’est du passé. Il n’y a pas d’attaquant qui arrive, donc on se concentre sur cette saison. Moi je suis jeune, je m’entraîne à fond, je progresse et après c’est le coach qui voit si je joue ou pas. Je suis à l’OM, dans un grand club et j’ai la chance d’ y être. Donc je ne me plains pas. Le travail paiera. »

Son de temps de jeu
« Je ne vais pas mentir, j’ai envie de plus de temps de jeu. Mais c’est à moi de faire en sorte que je joue. Comme je l’ai déjà dit, je suis prêt. Si je suis titulaire, c’est bien, sinon je suis à la disposition de l’équipe. Moi, en tout cas, je suis à 100%. »

Son poste de prédilection
« Je n’ai pas de préférence, mais je suis cependant plus à l’aise dans l’axe de l’attaque. La saison dernière a été bénéfique et j’ai beaucoup appris. »

Son état d’esprit avant de recevoir Rennes
« La victoire est quasi indispensable. Il faut prendre les trois points. Il serait temps aussi que la réussite soit avec nous. »


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0