OM Mercato - Par

Le futur attaquant de l’OM a signé !

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Billel Omrani était pisté par plusieurs écuries européennes de premier plan dont Arsenal. Le site officiel OM.net nous informe que le jeune attaquant international (U19) de la reserve olympienne a signé son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans avec l’Olympique de Marseille, ce vendredi.  Il déclaré au média marseillais :« C’est une grande joie, un grand plaisir. J’ai franchi une étape mais ce n’est que le début, à moi de prouver maintenant ! L’OM c’est mon club formateur, mon club de cœur. C’est un rêve, c’est celui de tous les jeunes qui sont au centre de formation mais après il faut prouver. C’est à Marseille que je vois mon début de carrière et pourquoi ne pas rester le plus longtemps possible ici. J’espère faire des apparitions avec les pros dès cette saison et débuter la saison prochaine avec eux ». L’attaquant a déjà marqué 21 buts toutes compétitions confondues cette saison. Reste maintenant a gagné sa place avec les professionnels.

Billel Omrani était pisté par plusieurs écuries européennes de premier plan dont Arsenal. 

Le site officiel OM.net nous informe que le jeune attaquant international (U19) de la reserve olympienne a signé son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans avec l’Olympique de Marseille, ce vendredi. 

Il déclaré au média marseillais :« C’est une grande joie, un grand plaisir. J’ai franchi une étape mais ce n’est que le début, à moi de prouver maintenant ! L’OM c’est mon club formateur, mon club de cœur. C’est un rêve, c’est celui de tous les jeunes qui sont au centre de formation mais après il faut prouver. C’est à Marseille que je vois mon début de carrière et pourquoi ne pas rester le plus longtemps possible ici. J’espère faire des apparitions avec les pros dès cette saison et débuter la saison prochaine avec eux ».

L’attaquant a déjà marqué 21 buts toutes compétitions confondues cette saison. Reste maintenant a gagné sa place avec les professionnels.