OM Mercato - Par

Le nouveau Messi pour remplacer Valbuena?

.
Info Chrono
Top articles de la semaine
Le nouveau Messi pour remplacer Valbuena?
Footballclubdemarseille TV
Surnommé le « Messi algérien », Abdelmoumene Djabou a été observé par la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille lors du championnat d’Afrique des Nations 2011 qui s’est déroulé au Soudan lors du mois de février.Agé de 24 ans, Djabou souhaite passer un cap en rejoignant la Ligue 1. Si l’OM laissait partir Valbuena cet été il pourrait être un remplaçant à droite.Néanmoins il faut toujours se méfier des phénomènes comparaient de façon hâtive à des stars internationales. Le jeune international algérien a certes des qualités mais il devra prouver au plus haut niveau…

Surnommé le « Messi algérien », Abdelmoumene Djabou a été observé par la cellule de recrutement de l’Olympique de Marseille lors du championnat d’Afrique des Nations 2011 qui s’est déroulé au Soudan lors du mois de février.

Agé de 24 ans, Djabou souhaite passer un cap en rejoignant la Ligue 1. Si l’OM laissait partir Valbuena cet été il pourrait être un remplaçant à droite.

Néanmoins il faut toujours se méfier des phénomènes comparaient de façon hâtive à des stars internationales. Le jeune international algérien a certes des qualités mais il devra prouver au plus haut niveau…