Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

L’OM tient sa doublure à gauche?

Par

Charley Fomen a signé un contrat de trois ans avec l’OM à l’été 2009. Il faisait partit de l’effectif pro la saison dernière mais il a évolué avec la CFA.

Didier Deschamps ne comptait pas sur lui cette année. José Anigo, en accord avec le joueur, lui a trouvé un club de ligue 2 afin qu’il s’aguerrisse. Il débarque donc à Dijon en début de saison.

En Octobre dernier il expliquait son choix d’être prêté au site Foot mercato :
« Le choix de rejoindre Dijon, c’est un choix qui a été pris avec mon agent et avec M. Anigo. M. Anigo est une personne que j’admire beaucoup. En tant que joueur, j’avais dit que j’avais besoin de temps de jeu. J’avais envie de m’exprimer au haut niveau vu que j’ai perdu un an en CFA 2. J’ai donc dit à mon agent et à M. José Anigo, qui m’a fait venir à Marseille, que j’avais besoin de temps de jeu. Je voulais qu’ils trouvent un accord avec un club où je pouvais m’exprimer et avoir du temps de jeu. »

 Bonne pioche pour le club, actuellement en lice pour la montée, car il a déja disputé 23 matches dont 22 comme titulaire. Même s’il n’a pas joué les derniers matches avec son équipe (Il s’est blessé en sélection -21 du Cameroun fin mars), il réalise une bonne saison.

Avec le départ de Taiwo, celui probable d’Heinze et le prêt de Sabo, l’OM va surement récupérer le joueur pour assurer le rôle de doublure à gauche la saison prochaine.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0