Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Ce jeune attaquant du PSG que Garcia voulait faire venir à l’OM…

Par

L’ancien coach de l’OM et de Lyon, Rudi Garcia s’est exprimé dans le journal l’Equipe. A cette occasion, il a été invité à s’exprimer sur la performance des Bleus face à la Finlande et sur les néo-bleus de ce rassemblement. Notamment, Moussa Diaby qu’il aurait aimé recruter à Marseille.

 

 

Passé par l’OM entre 2016 et 2019, Rudi Garcia donnait énormément son avis quant aux joueurs qu’il voulait voir signer, ou pas, dans son équipe. On se souvient notamment de son refus de faire venir Carlos Bacca, l’attaquant colombien, ou son envie de voir Kévin Strootmann rejoindre son équipe.

 

J’aurai bien aimé le récupérer à l’époque – Rudi Garcia

 

Cette fois-ci, visiblement, c’était un jeune attaquant prometteur qu’il voulait attirer à Marseille. Un jeune français qui fait partie des petits nouveaux du groupe France. C’est d’ailleurs lors d’une question à ce sujet dans le journal l’Equipe qu’il a fait allusion à ce joueur qui lui plaisait.

 

« J’aime beaucoup Tchouaméni qui a un très gros potentiel. Theo Hernandez je ne suis pas surpris, je l’ai dit. Et j’aime bien Moussa Diaby. Je m’étais penché sur son cas quand il était au PSG et que j’entraînais l’OM. J’aurais bien aimé le récupérer à l’époque. » Rudi Garcia – Source : L’Equipe (08/09/2021)

Diaby a évolué au PSG de 2013 à 2019

 

Le joueur de 22 ans évolue aujourd’hui au Bayer Leverkusen. En revanche, Diaby a été formé au PSG à partir de 2013 et a signé son premier contrat pro en 2017 dans le club de la capitale. C’est sans doute autour cette année 2017 que Garcia s’était penché sur son cas. Il n’en reste pas moins que le joueur aurait pu être, à l’époque, une bonne trouvaille pour l’OM de Garcia.

 

https://twitter.com/footmercato/status/1435507087509966850

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0