Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato – Cissé: »Ce sera Auxerre ou l’OM »

Par

Dans un entretien accordé à l’Equipe Djibril Cissé évoque son amour indéfectible pour le maillot bleu. Il se dit prêt à redoubler d’effort avec la Lazio, qu’il a rejoint cet été, pour de nouveau être appelé par Laurent Blanc.

« Continuer les bonnes prestations avec la Lazio. Depuis quelques semaines, je ne marque plus trop mais je suis passeur décisif (4 passes en Série A) donc c’est bien aussi. Disons que j’étoffe ma panoplie puisque je ne joue pas dans l’axe. Techniquement, je progresse » a t il déclaré.

Il explique également son choix de s’exiler en Grèce pour relancer sa carrière internationale. « J’ai signé au Pana pour retrouver la confiance, remettre des buts et retourner en équipe de France. (…) Je savais aussi qu’il faudrait que je plante une tonne de buts pour revenir. Et j’ai mis une tonne de buts »

A 30 ans, sa motivation reste intacte. Il envisage très sérieusement un retour en Ligue 1 pour finir le travail qu’il a commencé. En effet avec 96 buts au compteur, il met un point d’honneur à passer la barre des 100 réalisations : « Je peux vous assurer que ce sera fait. Je ne peux pas finir comme ça. Pour six buts… Non, ce n’est pas possible… Auxerre ? Franchement, ce serait bien… De toute façon, il n’y a que deux clubs : Auxerre et Marseille »

 

A LIRE AUSSI…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0