Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato concurrents OM : Lyon fonce sur cet attaquant de Montpellier !

Par Publié le - Mis à jour le
Florian THAUVIN et Gaetan LABORDE
Florian THAUVIN et Gaetan LABORDE
Florian THAUVIN (Marseille) et Gaetan LABORDE ( Montpellier )

FCM vous propose de suivre le mercato des concurrents de l’Olympique de Marseille (LOSC, Stade Rennais, Lyon, AS Monaco, OGC Nice…) Face à la complexité dans le dossier Sardar Azmoun, Lyon aurait jeté son dévolu sur Gaëtan Laborde.

 

 

La fin du mercato approche à grands pas. L’Olympique Lyonnais cherche toujours à se renforcer dans le secteur offensif. En effet, Peter Bosz réclame des renforts dans ce secteur de jeu depuis plusieurs semaines. Toutefois, ça semble plus compliqué que prévu pour attirer le joueur tant attendu. Alors que la piste prioritaire menant à Sardar Azmoun semble se refroidir, Lyon serait prêt à activer son plan B.

 

Gaëtan Laborde dans le viseur

 

En effet, à en croire les informations révélées par Foot Mercato, Lyon aurait jeté son dévolu sur Gaëtan Laborde pour pallier l’échec dans le recrutement de l’attaquant iranien. Ces derniers jours, West-Ham, Séville, Rennes et Villarreal avaient manifesté leur intérêt pour l’attaquant héraultais sans pour autant formuler d’offre. Si la piste menant à un retour d’Alexandre Lacazette semble improbable, Juninho pourrait donc débourser le montant réclamé par Montpellier. Toutefois, le club héraultais réclamerait pas moins de 20 millions d’euros pour se séparer de Gaëtan Laborde. Affaire à suivre d’ici demain…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0