PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato: Debuchy va au clash pour quitter Lille

Mis à jour le - Publié le
Journaliste professionnel spécialiste de l'OM (olympique de Marseille), couvre l'actualité de l'OM et du mercato OM depuis plus de 12 ans. Présentateur de l'émission Débat Foot Marseille et réalisateur de films documentaires sur l'histoire de l'OM.

« Je suis décidé à 100% je veux quitter le LOSC. Je vais tout faire pour aller ailleurs » a déclaré Mathieu Debuchy dans les colonnes de l’Equipe ce matin. On ne pouvait pas être plus clair et plus direct. L’international tricolore a décidé de quitter son club formateur par tous moyens, quitte à ne pas reprendre l’entrainement aujourd’hui comme cela était prévu.

 

 « Mon envie, c’est de partir. Malheureusement, cela n’aboutit pas pour moi, la reprise c’est mardi. Mais je n’y serai pas. J’ai discuté avec le coach et le préparateur physique. Ils savaient que je ne reprendrais pas mardi. Après, on discutera. Ma décision est prise, » explique le Lillois dans le quotidien sportif qui en a visiblement marre d’attendre. « Les discussions ne se passent pas très bien. Pour le moment, je suis bloqué à Lille, tributaire de l’arrivée d’un autre joueur (…) Ca me déçoit, et ça m’agace. ». Après Alou Diarra, Dubuchy sera donc le deuxième international Français à sécher la reprise dans son club. Avec de telles attitudes, l’équipe de France n’est pas prêt de redorer son image.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0
     
    yandex bola