Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato – Deschamps: « Vital de recruter au moins un attaquant »

Par

 Alors que l’OM est parti quelques jours en stage en Espagne pour préparer le retour à la compétition, le mercato a ouverts ses portes samedi soir à minuit. L’entraineur de l’OM a rappelé sur le site Officiel du club l’importance de recruter avant la reprise du championnat face à Lille.
« C’est difficile. Tout le monde sait qu’on a des moyens très limités et on n’a pas la possibilité aujourd’hui d’acheter des joueurs. Ce sera donc forcément par des prêts. Donc trouver un joueur de qualité, en prêt et qui a envie de venir… ce n’est pas facile. Mais c’est vital pour nous avec les départs des quatre joueurs à la CAN dont Jordan (Ayew) qui fera partie de la liste définitive. Ensuite, Dédé Gignac est encore en convalescence, il nous faudrait donc au minimum un joueur en plus. Mais je n’ai pas envie d’avoir un joueur pour avoir un joueur. Il faudra qu’il amène un plus sur le court et le moyen terme. Ce n’est pas facile mais il faudra faire en sorte de trouver un joueur avec ce profil et qui rentre dans nos cordes financières.

Concernant le profil recherché, »ce ne sera pas forcément un joueur côté gauche » explique Deschamps, « Pas forcément car j’ai des possibilités sur les côtés. Ce sera un joueur offensif, au moins un, peut-être deux. Mais un joueur en plus, c’est vital pour nous. »


    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0