Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Gameiro ne viendra pas à l’OM

Par



Kevin Gameiro ne sera pas le futur attaquant de l’OM. Les supporters marseillais qui espéré reconstituer le duo Amalfitano/Gameiro peuvent passer à autre chose. L’ancien attaquant de Strasbourg n’a jamais caché son attirance pour le PSG, mais la qualification pour la prochaine ligue des champions pouvait laisser un espoir à l’OM. Le joueur s’est exprimé sur son avenir en marge du dernier match avec les bleus face à la Pologne. Sur RMC le jeune attaquant international a expliqué qu’il ne restait que le PSG et Valence en course : «Je vais penser à mon avenir dans les prochains jours. Ce sera Paris ou Valence. Les deux clubs sont très chauds. Je vais prendre ma décision tranquillement dans les prochains jours. J’aime les deux clubs. Je suis toujours attiré par l’Espagne. On verra ce qui va se passer. Il reste à trouver un accord avec Lorient». 
Selon Le Parisien, le PSG aurait déjà proposé 12 M€ à leur homologues bretons. Reste à savoir si Valence va surenchérir sur cette offre et quel club choisira Gameiro.

opiniom

L’OM axe son recrutement sur la défense. Kader Mangane, Alou Diarra et Benoit Trémoulias sont pressenties. Mais avant tout, le club olympien va dégraisser son effectif. Rien ne dit qu’un attaquant arrivera comme une cerise sur la gâteau, une seule chose est sure ce ne sera pas Kévin Gameiro !

SOURCES: RMC info / Le Parisien

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0