Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: La presse anglaise envoie Drogba à l’OM.

Par

José Anigo était l’invité de Luis Fernandez sur RMC (Lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-gignac-a-jusqua-noel-pour-convaincre.htmlGignac a jusqu’à Noel pour convaincre). Le directeur sportif marseillais a évoqué la rumeur habituelle concernant le retour de Drogba à l’OM : « Il ne faut pas faire rêver les gens. Didier a sa vie en Angleterre, j’ai encore parlé avec lui il y a quinze jours et je ne crois pas qu’il ait envie de revenir en France. »  Et pourtant, toute la presse Anglaise, (The Guardian, Fox sports, The Evening Herald…), révèle que les dirigeant Olympiens tenteraient de rapatrier l’attaquant ivoirien à l’OM. Les journaux anglais reprennent notamment la déclaration de Vincent Labrune qui, dans La Provence, avait clairement affirmé que le salaire de Drogba n’était pas un obstacle insurmontable pour le club phocéen. «La question est de savoir si en terme de, l’OM a les moyens depuis quatre ans, de payer Didier Drogba. Je réponds : « oui »» avait-il déclaré. Le probable départ de Lucho Gonzalez, qui libèrera le plus gros salaire du club et rapportera environ 13 millions d’euros, pourrait donc relancer la rumeur d’un retour de l’ancienne idole du vélodrome.

D’autre part, selon le dailymail Falcao serait une priorité du nouveau coach des blues, si l’on ajoute Fernando Torres, Salomon Kalou, Nicolas Anelka et l’arrivée possible d’un autre attaquant comme Aguero ou Sanchez, l’avenir de l’attaquant parait plus que compromis à Londres. Le journal anglais indique que dans ce cas le chemin pour un retour de Drogba à Marseille serait tout tracé…
Retrouvez l’actualité de Didier Drogba: http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/le-journal-de-drogba-episode-7.htmlLe Journal de Drogba Episode 7

opiniom

A priori le recrutement de l’OM devrait être bouclé après les signatures de Diarra et NKoulou. Néanmoins en cas de départ d’un cadre comme Lucho l’OM pourrait tenter de faire revenir l’attaquant ivoirien. Même si l’idée fait saliver les supporter marseillais, cette possibilité reste improbable.

SOURCES: RMC/ Dailymail

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0