Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato – Labrune : « Si j’avais voulu que Gignac parte, il serait parti ! »

Par

Le rocambolesque dernier jour du mercato de l’OM a étonné plus d’un observateur. Le départ de Gignac dans le but de faire venir un autre attaquant, en l’occurrence Amauri, s’est soldé par un échec. De retour à la case départ le joueur est un peu amer (Lire : http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-gignac-jai-vu-quelques-masques-tomber.htmlGignac: « j’ai un petit gout amer»). Vincent Labrune est revenu sur cette tentative raté sur RMC info : « Tout cela, c’est la vie de l’entreprise. Gignac sait qu’il n’est pas encore sportivement au niveau des investissements que l’OM a misés sur lui. Et ce ne sont pas 10 heures en fin de mercato qui vont gâcher notre bonne gestion du marché des transferts. On avait dit qu’à 99,9%, notre recrutement était terminé, sauf opportunité. Il y a eu une opportunité, mais ça ne s’est pas fait. Je le répète, c’est la vie de l’entreprise. »

Le président de l’OM tient a montré qu’il tient les rênes du club et affirme qu’il prend les décisions : « Si j’avais voulu que Gignac parte, il serait parti ! C’est même moi qui ai mis un terme au dossier Amauri ! A un moment donné, ça ne devenait plus un choix sportif… mais un enjeu économique. J’ai alors dit « stop ». Et même Didier a compris cette décision. Je suis très content que Gignac reste.»

Selon RMC, les négociations avec Amauri n’ont pas abouties car des agents de plus en plus nombreux au fil des discussions ont fait monter les enchères.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0