Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato: L’agent de Lucho confirme un départ en Janvier

Par

Jeudi dernier, lors d’un chat organisé sur le site officiel de l’OM, Lucho déclarait qu’il étudierait les offres qui se présenteraient à lui lors du prochain mercato. « J’ai un contrat avec le club. J’essaie de toujours respecter mes contrats. Après ça dépend si une offre arrive et que l’OM est intéressé. Si c’est un bon club pour moi… Mais je me sens bien ici ». a t il expliqué, rappelant ainsi au passage qu’il n’avait pas renoncé à quitter Marseille.

 Deux jours plus tard c’est au tour de son agent d’en remettre une couche sur le site Goal.com: « Lucho veut quitter l’OM car il veut jouer dans un championnat meilleur que la Ligue 1. La Serie A, La Liga et la Premier League sont des exemples de points de chute possibles. (…) L’ AS Rome et la Fiorentina sont deux hypothèses intéressantes. Nous travaillons sur la base d’un départ définitif mais les prêts sont aussi à l’étude. La semaine prochaine, nous allons nous entretenir avec Tullio Tinti, notre contact en Italie, et nous allons clarifier la situation avec lui. Dans deux ou trois semaines, la situation sera beaucoup plus claire », a déclaré Federico Simonian.

Le feuilleton Lucho va donc reprendre de plus belle dès l’ouverture du prochain mercato, le 1er janvier 2012. Compte tenu de ses récentes performances, il n’est pas sure que les clubs se bousculent au portillon pour enrôler l’ancien capitaine du FC Porto.

A LIRE AUSSI…

 

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0