Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato : Obraniak veut quitter le LOSC cet hiver.

Par

Sous contrat avec le LOSC jusqu’en juin prochain, Obraniak pensent sérieusement à quitter Lille au mercato hivernal. L’ancien messin ne supporte plus son rôle de remplaçant et souhaite trouver un club où il pourra s’exprimer, afin de disputer les championnats d’Europe avec la Sélection Polonaise. « Mentalement, je commence à être un peu fatigué. Parce que mon plaisir reste de jouer. Et puis, il y a l’Euro dans six mois. « J’ai l’impression qu’on m’a catalogué dans ce rôle-là, et que la donne ne changera pas beaucoup. Il me faut du changement, c’est clair. C’est une obligation pour moi, sur le plan sportif et mental. (Un transfert) C’est à l’étude. La décision ne m’appartient pas, car il me reste six mois de contrat. » a-t-il déclaré dans les colonnes de l’Equipe.

Avec l’arrivée de Payet et Cole cet été, le temps de jeu d’Obraniak s’est considérablement réduit. « Le grand perdant, oui., c’est moi » lance-t-il avant de tacler au passage son entraineur qui ne lui fait guère plus confiance : « L’entraîneur fait des choix. Après, j’ai pu lire que c’était lié à des problèmes extra-sportifs. Ce n’est pas le cas. Je ne sais pas sur quoi le coach s’est appuyé pour dire ça. »

Si l’OM souhaite recruter un joueur créatif de complément, pour pallier notament le départ d’André Ayew à la CAN, Obraniak serait une belle affaire. Puisqu’il sera libre de signer dans le club de son choix dès Janvier, Lille sera donc obliger de le brader lors du mercato hivernal pour toucher une petite indemnité de transfert.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0