Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Anigo fait le point sur les dossiers en cours

Par



Interrogé par lequipe.fr, José Anigo a fait le point sur les deux dossiers en cours du mercato: Alou Diarra et Nicolas N’Koulou. Les deux joueurs se sont mis d’accord avec l’Olympique de Marseille, reste maintenant à l’OM de s’accorder avec leur club respectif sur le montant des transferts. Concernant Diarra, le directeur sportif de l’OM confirme qu’«une proposition a été transmise» à Jean Louis Triaud. Une première proposition qui serait de l’ordre de 3 Millions d’Euros, alors que les Girondins en réclameraient 5 Millions. «Ce sont les débuts des négociations, il y aura certainement quelques ajustements…ça avance» a simplement dévoilé Anigo.

Au sujet de Nicolas N’Koulou, José Anigo a confirmé qu’une offre avait bien été transmise à l’AS Monaco : «On a entamé les démarches, et les négociations sont avancées avec les joueurs», affirme t il. Monaco souhaiterait récupérer 5 Millions d’Euros. L’OM pourrait inclure le défenseur Olympien Mango dans la transaction. «S’il vient, ce n’est pas en tant que doublure, mais ça sera à lui de gagner sa place», annonce Anigo. Présenté comme «un joueur d’avenir»

Anigo a ensuite évoqué le dossier Lucho qui est annoncé à l’AS Roma. «Mais tous les joueurs sont dans ce cas-là, corrige Anigo. Après, tout est une question de prix et d’opportunité. Si quelqu’un te propose le double du prix pour acheter ta maison, forcément, tu réfléchis…»

Concernant les départs l’ancien minot de l’OM ne cache pas qu’il aimerait bien se séparer de plusieurs éléments comme E. Cissé, Hilton, L. N’Diaye et Abriel : «Ce sont de bons professionnels, mais ils ont peu joué ces deux dernières saisons, souligne Anigo. Il faut aussi réfléchir à la possibilité d’apporter un peu de fraîcheur à notre banc de touche».

Pour finir, il revient sur la déclaration de Vincent Labrune, qui avait indiqué à La Provence que l’OM n’avait pas les moyens financiers de recruter une grosse pointure. «Et qui mieux que lui peut le dire ?, Il contrôle les finances, il y a donc toutes les raisons de le croire», conclu Anigo.

Source: lequipe.fr

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0