Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Anigo met un terme à la rumeur Menez

Par


Le directeur sportif de l’OM a pour habitude de ne pas avoir la langue de bois. Une nouvelle fois José Anigo a donné son sentiment sur le site officiel OM.net. La rumeur lancé par Europe1 et par les journaux italiens évoquant la possible arrivée de Jeremy Menez à l’OM est de la « désinformation » : « Il faut arrêter avec toutes les rumeurs, Ménez n’est pas à Marseille et je pense même sincèrement qu’il ira dans un autre club.»
Anigo confirme aussi les propos de l’agent de Lucho concernant Malaga : «Lucho n’est pas à Malaga, il n’y a pas d’accord». Et d’enchainer sur le recrutement après le départ de Lucho : « Je pense sincèrement que si Lucho devait nous quitter, ce n’est pas au milieu qu’on prendrait un joueur, mais plutôt devant. On regardera les profils, mais on sait ce qu’on veut.» Il parait évident que Didier Deschamps a coché le nom d’un attaquant dès qu’un club alignera le montant voulu par l’OM. A priori ce ne devrait pas être Gilardino ou Drogba. Le mercato olympien n’est pas fini…

opiniom

Anigo confirme les dernières rumeurs concernant Lucho. L’argentin n’ira pas à Malaga mais plutôt en Italie ou en Angleterre. Le directeur sportif de l’OM met un terme à la rumeur Menez et envois le joueur au PSG. L’animation offensive de l’OM sera donc modifiée par rapport à la dernière saison…

SOURCE: OM.net

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0