Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Brandao est arrivé, ça s’arrête là?

Par

Didier Deschamps a réussi à répondre au plus pressé en faisant revenir Brandao. L’attaquant brésilien permet à l’OM d’avoir une solution supplémentaire en l’absence des africains partis à la Can et la blessure de Gignac. Mais le manque de remplaçant au poste de milieu offensif pourrait s’avérer dangereux. Seul Valbuena et Amalfitano peuvent évoluer à ces postes. Remy et Morel peuvent dépanner mais ils sont meilleurs à leurs postes (En particulier Remy…). L’OM n’a pas d’argent et doit trouver une solution peu onéreuse.
Bordeaux a fait signer Obraniak pour moins d’1 M€. Le profil du joueur aurait parfaitement pu répondre au besoin de l’OM. Mais si l’international polonais a quitté le LOSC c’est pour être titulaire. L’OM ne peut pas apporter cette garantie.
Autre milieu peu onéreux, le joueur de Tottenham; Giovani Dos Santos. Le milieu formé au Barça n’arrive pas à convaincre en club mais reste un super joueur en sélection mexicaine. L’OM pourrait tenter de se faire prêter un joueur de 22 ans qui ne joue jamais à Tottenham. Mais le président Labrune a déclarait qu’il n’avait pas le profil.
La piste menant à Benjamin Corgnet n’est pas d’actualité mais pourrait le devenir en juin…Bref l’OM n’a pas de solutions évidentes à moins de prendre un risque sur un joueur inconnu issu d’un championnat étranger…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0