Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Bruno Ecuele Manga pour remplacer Heinze?

Par

Le site anglais Skysports nous informe que l’OM est positionné sur le jeune espoir de Lorient Bruno Ecuele Manga. Après Amalfitano, Gameiro et Morel, les lorientais ont la cote du coté de Marseille. Après le départ quasiment bouclé de Mauro Cetto pour Palerme (Lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-cetto-ne-viendra-pas.htmlCetto ne viendra pas) l’OM a perdu une piste pour remplacer Heinze. Le gabonais de 22 ans pourrait être une solution de remplacement. Malgré quelques matchs ratés en fin de saison le joueur a un potentiel énorme ; Il est athlétique, bon de la tête et a surtout une assurance technique impressionnante pour son âge. Le jeune défenseur central, passé par les girondins de bordeaux sur les conseils d’Alain Giresse, s’est fait remarquer en ligue 2 à Anger. Lorient qui est toujours à l’affut des bonnes jeunes de la deuxième division a tout de suite flairé le bon coup en engageant ce grand gabarit d’1m86 pour 83kg.

Mais l’OM sera soumis à une forte concurrence car Lille, le PSG et surtout Everton sont aussi intéressé par le joueur. L’intéressé a répondu aux questions de skysports.com concernant l’intérêt du club de Liverpool : « Je me réjouis de toute cette attention autour de moi, j’ai un contrat jusqu’en 2014. Everton est un club fantastique et je serais ravi leur intérêt. J’aime la passion qui règne à Goodison Park. Mais comme je l’ai dit, pour l’instant ce ne sont que des rumeurs et il n’y a pas de contacts. « . A priori Lorient n’est pas vendeur et pour enrôler Ecuele Manga le montant du transfert risque d’être très élevée, il faut se rappeler que Laurent Koscielny avait quitté les merlus pour plus de 12M€ après seulement une saison en ligue1.

opiniom

La saison de Bruno Ecuele Manga à Lorient a impressionné beaucoup d’observateur. Mais il semblerait que l’OM recherche un profil de joueur plus expérimenté pour remplacer Heinze. De plus le montant du transfert risque d’être inabordable. La concurrence est forte et si un club comme Everton met les moyens le Gabonais choisira l’Angleterre. La chasse au défenseur central ne fait que commencer…
PROBABILITE : 15%

SOURCE: Skysports

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0