PUBLICITÉ
departement 13
PUBLICITÉ
departement 13
Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
PUBLICITÉ

Mercato OM: Dassier annonce Amalfitano et fixe un ultimatum à Lucho

Le président de l’OM, Jean Claude Dassier, a tenu à faire une mise au point au sujet des critiques sur la politique du club émises par son entraineur et certains joueurs de l’effectif: « Je ne comprends pas tout ce que dit mon entraineur préféré. On ne va pas investir 30M€ tous les ans. Nous avons un socle solide et allons essayer de l’améliorer. D’abord en en faisant signer Amalfitano, qui est libre et qui peut venir renforcer le milieu, avec la bénédiction de Didier qui a sa feuille de route, il sait très bien où on va et comment on va faire… ».a t il déclaré au journal La Provence.

Concernant le cas Lucho, Dassier envisage clairement un départ de l’argentin: « j’attends de savoir si Lucho a un club prêt à payer son transfert s’il veut partir. Mais on ne va pas s’éterniser Il faut que tout soit réglé fin Juin, sinon il restera.

opiniom

Décidemment Dassier n’apprend pas de ses erreurs. Annoncer Amalfitano alors que rien n’est signé, c’est la meilleure façon de faire capoter l’affaire. Demander publiquement à Lucho de se trouver un club, c’est bien plus qu’une simple erreur de communication; C’est non seulement un manque de respect et de considération, mais aussi la meilleur façon de faire baisser les prix.

Source: La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0