header mobil
OM Mercato - Par

Mercato OM: Dassier calme le jeu concernant Gilardino

Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant
Top articles de la semaine
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
  • Facebook
  • Twitter
  • Google+
Suite à ces déclarations concernant l’intérêt de l’OM pour Alberto Gilardino (Voir : http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-le-debut-dun-feuilleton-gilardino.htmlLe début d'un feuilleton Gilardino), Jean-Claude Dassier a dû avoir une explication avec Didier Deschamps et José Anigo. Car sur le site Officiel sa version a complétement changée : "De Gilardino, il n'en est pas question à l'heure qu'il est. Il intéressait Deschamps il y a un an ou deux. » Le manque de métier de l’ancien directeur de l’info de TF1 est flagrant, il explique que ce n’est pas à l’ordre du jour et confirme les déclarations de Deschamps qui affirmait ne pas avoir rencontré le joueur : « Didier a dit clairement les choses, il ne l'a pas revu depuis longtemps. C'est effectivement un joueur qui intéresse l'OM, mais j'imagine comme tout le monde. Il n'en est pas question à l'heure qu'il est, ce n'est pas du tout la politique qui sera mise en œuvre par le club dans les semaines qui viennent ». Enfin Dassier certifie que l’OM n’a pas les moyen de se payer un joueur à ce tarif et qu’il faudra d’abord vendre avant d’acheter ce genre de profil : «  Le mercato ne commencera sûrement pas par des achats supplémentaires parce que ce n'est pas dans nos possibilités à l'heure qu'il est de nous lancer dans une nouvelle politique d'acquisitions. » Jean-Claude Dassier à retrouver la langue de bois nécessaire durant cette période de mercato, il doit mettre en avant le manque d’argent du club afin d’éviter que les prix ne flambent. Il faut espérer que cette fois ci le président olympien a bien compris le fonctionnement des déclarations avec la presse, sinon le mercato de l’OM risque d’être encore plus compliqué que prévu !


Suite à ces déclarations concernant l’intérêt de l’OM pour Alberto Gilardino (Voir : http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-le-debut-dun-feuilleton-gilardino.htmlLe début d’un feuilleton Gilardino), Jean-Claude Dassier a dû avoir une explication avec Didier Deschamps et José Anigo. Car sur le site Officiel sa version a complétement changée : « De Gilardino, il n’en est pas question à l’heure qu’il est. Il intéressait Deschamps il y a un an ou deux. » Le manque de métier de l’ancien directeur de l’info de TF1 est flagrant, il explique que ce n’est pas à l’ordre du jour et confirme les déclarations de Deschamps qui affirmait ne pas avoir rencontré le joueur : « Didier a dit clairement les choses, il ne l’a pas revu depuis longtemps. C’est effectivement un joueur qui intéresse l’OM, mais j’imagine comme tout le monde. Il n’en est pas question à l’heure qu’il est, ce n’est pas du tout la politique qui sera mise en œuvre par le club dans les semaines qui viennent ». Enfin Dassier certifie que l’OM n’a pas les moyen de se payer un joueur à ce tarif et qu’il faudra d’abord vendre avant d’acheter ce genre de profil : «  Le mercato ne commencera sûrement pas par des achats supplémentaires parce que ce n’est pas dans nos possibilités à l’heure qu’il est de nous lancer dans une nouvelle politique d’acquisitions. »

opiniom

Jean-Claude Dassier à retrouver la langue de bois nécessaire durant cette période de mercato, il doit mettre en avant le manque d’argent du club afin d’éviter que les prix ne flambent. Il faut espérer que cette fois ci le président olympien a bien compris le fonctionnement des déclarations avec la presse, sinon le mercato de l’OM risque d’être encore plus compliqué que prévu !


     
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+
    • Facebook
    • Twitter
    • Google+