Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Deschamps et Anigo scelle l’avenir de Lucho et Valbuena

Par

Didier Deschamps et José Anigo se sont exprimé aujourd’hui en conférence de presse sur le la fin du mercato olympien. Les deux hommes ont expliqué qu’il n’y aurait vraisemblablement plus de mouvement d’ici le 31 Aout. « C’est difficile d’y répondre, on se rapproche du 31 août et sauf si une belle opportunité se présente, on ne bougera plus beaucoup… », a lâché Deschamps.
José Anigo abonde dans le même sens: « Logiquement, il ne devrait plus se passer grand-chose. Les arrivées ont été effectuées rapidement et les départs se sont fait logiquement pour des joueurs qui avaient des bons de sortie. »

Concernant Valbuena, l’entraineur de l’OM s’est montré extrêmement clair : Le « petit » ne partira pas. « Mathieu Valbuena ne partira pas. J’ai eu Arsène Wenger au téléphone. Arsenal ne prendra pas Valbuena »,

Pour ce qui est du cas de lucho Gonzalez, José Anigo affirme que pour lui aussi la porte est en train de se refermé : « Aucun club n’a fait une offre à la hauteur de la somme fixée par le club. Lucho est Marseillais et ça se passe bien aujourd’hui. Il a la banane et ne donne pas l’impression d’être un joueur qui veut partir. L’issue semble claire (…) Si une offre pour Lucho tombe le 29 ou le 30, elle sera refusée automatiquement. La date buttoir du 15 juillet a été élastique mais, à un moment, il faut arrêter ». Il serait effectivement impossible de remplacer un joueur à quelques jours de la fin du mercato. Deschamps le sait et il n’a pas l’intention de revivre l’épisode du départ de Niang l’été dernier.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0