Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Deschamps ne retournera pas à la Juve cette année!

Par


Didier Deschamps n’a toujours pas confirmé son choix concernant la saison prochaine. L’éviction de Carlo Ancelotti remet la pression sur Jean-Claude Dassier (Voir article : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-deschamps-pour-remplacer-ancelotti.htmlDeschamps pour remplacer Ancelotti?). Par contre le président de l’OM a surement apprécié la bonne nouvelle : Antonio Conte sera l’entraineur de la Juventus de Turin pour la saison prochaine. L’administrateur délégué du club de la vieille Dame, Beppe Marotta, l’a confirmé hier soir. L’ancien joueur du club, qui a réussi à faire remonter Sienne en série A, aura la lourde tâche d’essayer de gagner le championnat italien.

Didier Deschamps n’a jamais caché son amour pour le club italien et la nomination d’Antonio Conté ferme une porte de plus. La non qualification pour la ligue des champions du club turinois était déjà un argument de moins pour attirer l’entraineur de l’OM. Après la prolongation de Kenny Daglish à Liverpool, la Juventus est le deuxième susceptible d’accueillir Didier Deschamps à prendre un autre entraineur.

opiniom

Encore une fois, l’avenir de Deschamps à l’OM est surtout conditionné par le projet sportif du club. Si ce projet est insuffisant, le plus gros danger reste un départ pour Chelsea. Même si Deschamps n’est pas la priorité du club londonien, en cas d’échec des autres dossiers, celui de l’entraineur basque pourrait redevenir d’actualité.

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0