Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM: Deschamps n’ira pas à la Roma

Par


L’avenir de l’entraineur olympien fait couler beaucoup d’encre. Sa décision va conditionner le futur du club marseillais. Didier Deschamps a clairement mis la pression sur les dirigeants de l’OM (lire : http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-om-didier-deschamps-met-la-pression-sur-ses-dirigeants.htmlDidier Deschamps met la pression sur ses dirigeants) en conférence de Presse : « Si je discute avec d’autres clubs ? Si je vous disais non, je vous ferais rire. Je suis sollicité, mais la seule chose que je peux vous dire, c’est que je n’ai pris aucun engagement. » Mais selon la Gazzetta dello sport, une nouvelle porte vient de se fermer. Car l’AS Roma aurait trouvé son entraineur : Luis Enrique. L’entraineur du Barça B était pourtant attendu du côté de l’Atlético Madrid, mais les propriétaires américains ont vu en lui un nouveau Guardiola ! Les deux parties auraient trouvé un accord après 15 jours de négociation. 

Cette même presse Italienne croyait pourtant savoir que Deschamps avait dit oui pour entrainer la Roma (lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-didier-deschamps-donne-son-accord-a-las-roma.htmlDidier Deschamps donne son accord à L’AS ROMA?). Didier Deschamps ne devrait pas entrainer en Italie la saison prochaine. Les possibilités se font de plus en plus rares. A suivre…

opiniom

Encore une fois, l’avenir de Deschamps à l’OM est surtout conditionné par le projet sportif du club. Si ce projet est insuffisant, le plus gros danger reste un départ pour Chelsea. Même si Deschamps n’est pas la priorité du club londonien, en cas d’échec des autres dossiers, celui de l’entraineur basque pourrait redevenir d’actualité.

Source: La Gazzetta Dello Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0