Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Deux internationaux qui ne viendront pas

Par
Mercato OM : Deux internationaux qui ne viendront pas
Footballclubdemarseille TV


La saison se termine à peine et le mercato est déjà sur toutes les lèvres. Les départs de Taiwo, Hilton et Heinze sont entériné. Lucho devrait suivre (lire http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-dassier-confirme-que-lucho-souhaite-partir.htmlDassier confirme que Lucho souhaite partir). Coté arrivée Morgan Amalfitano serait en négociations avancées avec le club. Parmi les infos qui replissent la rubrique transfert des quotidiens, deux joueurs susceptibles de rejoindre l’OM ne viendront pas.

Dimitri Payet a failli signer au PSG l’hiver dernier. Il est finalement resté à Saint-Etienne et a réalisé une bonne fin de saison. Son profil de dribbleur/passeur a séduit bon nombre de club dont Lyon, Lille et l’OM. Mais le réunionnais a avancé ces choix ; ce sera le LOSC ou l’étranger. Reste à savoir le montant de l’indemnité de transfert demandé par les verts.

Yohan Cabaye est champion de France avec Lille. Ce bon milieu relayeur a été appelé par Laurent Blanc pour les prochains matches de l’équipe de France. Le gros avantage de ce dossier est évidement le montant du transfert car le joueur a une clause de départ estimée a 5M€. Pour un joueur de sa valeur c’est une bonne affaire. Le joueur a déclaré hier vouloir signer à Newcastel, cela peut paraitre étonnant vu le challenge sportif du club anglais. Mais son salaire serait multiplié par quatre…

opiniom

Ces deux internationaux français auraient pu être deux bonnes affaire pour l’OM mais le salaire de Cabaye et le montant du transfert de Payet son des obstacles non négligeable. Si l’OM parvient a faire signer Amalfitano, il sera temps d’essayer de recruter un grand attaquant. Le recrutement est l’élément clé dans la décision de Deschamps.

SOURCE : Eurosport/Maxifoot

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0