Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Edouard Cissé chez un promu?

Par



Il y a presque deux mois Edouard Cissé se confiait à l’Equipe (lire : http://www.omlesite.fr/breves/club/cisse-a-demande-a-etre-remplacant.htmlCissé a demandé à être remplaçant) et expliqué son coup de blues : « Je fais partie d’une ancienne génération. Ma conception du foot place l’équipe au-dessus de tout. Je ne le ressentais pas chez tout le monde. Je n’arrivais pas à faire partager ça. J’ai accusé le coup. Ça me pesait, j’étais moins performant. Je pensais davantage à ce que les autres faisaient ou ne faisaient pas plutôt qu’à ce que je devais faire. Je n’y étais pas »

Après une bonne première saison avec le titre de champion de France à la clé, Edouard Cissé a disparu du onze type de Deschamps. Le joueur accuse le coup physiquement et psychologiquement. L’ancien milieu du PSG est un joueur intelligent et réfléchi, il est conscient de sa baisse de niveau et devrait quitter le club cet été. Alors que l’on parlait de rupture de contrat (lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-edouard-cisse-annonce-son-depart.htmlEdouard Cissé annonce son départ), il pourrait finalement être transféré chez un promu. En effet selon l’Equipe, le club d’Evian-Thonon-Gaillard est intéressé par ce joueur d’expérience. A 33 ans, Cissé pourrait finir sa carrière en apportant tout son savoir à cette jeune équipe ambitieuse.

opiniom

Cissé laissera un bon souvenir au vélodrome. Son placement devant la défense a permis à l’équipe d’être solide et de gagner le titre en 2010. Peu épargné par les blessures, sa saison est ratée et l’on sent une lassitude chez le joueur. Son départ parait logique. Bon vent Edu…
PROBABILITE: 60% 

SOURCE: L’Equipe

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0