Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM-Hilton: « Il ne faut pas que je reste ici »

Par
Mercato OM-Hilton: « Il ne faut pas que je reste ici »
Footballclubdemarseille TV


Le défenseur brésilien de l’OM va quitter la Provence. Le joueur et sa famille ont du mal à se remettre de l’agression subie à leur domicile. Vitorino Hilton veut privilégier un environnement plus calme et surtout rassurer ses enfants. Il confie ses états d’âme à l’Equipe : « Je suis toujours très marqué par ce qui s’est passé, mais ma famille l’est encore plus. Moi, ça va, j’ai grandi au Brésil dans un quartier chaud, mais ma famille, mes enfants… Ils ont touché à une chose à laquelle ils n’auraient jamais dû toucher. Quand j’entends mes enfants me demander le soir : “Papa, ils vont revenir ?” c’est très difficile à accepter. Je me dis qu’il ne faut pas que je reste ici. Je dois mettre ma famille à l’abri. »

Le joueur ne joue plus beaucoup avec l’OM, par conséquent le côté sportif ne retiendra pas. Avec l’arrivée de Nicolas N’Koulou, le départ de Gaby Heinze compte pour du beurre. Dans l’idéal Hilton aurait voulu rentrer au Brésil, mais il ne ferme pas la porte a un club de ligue 1. : « Déjà que, sportivement, ce n’était pas facile pour moi, c’est sûr que ça rend les choses encore plus difficiles. Imaginez si j’avais été en déplacement et que j’avais laissé ma famille seule… On va réfléchir tranquillement avec ma femme pour prendre la bonne décision. Ma priorité était de rentrer au Brésil, malheureusement, je n’ai pas réussi à trouver un club avant la fermeture du mercato. Brest ? Oui, je suis au courant, on verra. Le plus important, c’est de trouver un environnement où ma famille se sentira bien. De préférence dans un club où je pourrai retrouver le plaisir de jouer. J’ai envie de montrer que j’ai toujours des qualités, que je suis toujours le défenseur qui avait fini la saison dans l’équipe type de la L 1 trois saisons d’affilée. Je ne suis pas mort. »

Maintenant que le départ de Vitorino Hilton semble se préciser, reste à savoir ce que compte faire l’OM ? Faut-il le remplacer ou les joueurs déjà présent dans l’effectif suffiront? (Lire : http://www.omlesite.fr/mercato-2/mercato-om-si-hilton-sen-va-le-recrutement-dun-defenseur-est-il-necessaire.htmlSi Hilton s’en va, le recrutement d’un défenseur est-il nécessaire ?). Hilton n’aura pas réussi sportivement à l’OM car il a rapidement perdu son statut de leader défensif. Il laissera une bonne image du côté de l’OM…

SOURCE: L’EQUIPE

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0