Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : La rumeur Redknapp soulage Dassier

Par



La saison de ligue 1 vient de se terminé et l’OM se tourne déjà vers son avenir. Les incertitudes concernant le choix de Deschamps plombe le moral des marseillais. Le coach olympien est en pleine réflexion (lire : http://www.omlesite.fr/breves/l1/om-didier-deschamps-na-pas-encore-decide.htmlDidier Deschamps n’a pas encore décidé). L’OM doit proposer un projet cohérent et ambitieux, pour convaincre Deschamps de rester, mais Dassier peut aussi espérer qu’aucun grand club digne de ce nom ne contacte l’actuel entraineur de l’OM. La Juventus, La Roma et Liverpool ont déjà trouvé chaussure à leur pied. Mais le plus gros danger vient de Chelsea. Le club londonien répond à toutes les exigences du coach marseillais. Même si l’entraineur Gus Hiddink est la priorité du club, le nom de Deschamps est évoqué. Le journal anglais The People croit savoir que la priorité numéro deux serait l’entraineur de Tottenham Harry Redknapp. Même si Chelsea devra débourser environ 17M€, ce chiffre ne semble pas effrayer Abramovitch. Redknapp pourrait constituer avec Avram Grant, son ancien acolyte à Portsmouth, un duo convaincant.

Si cette information se vérifie, nul doute que Dassier va se sentir soulagé. Car sans club vraiment ambitieux et désireux de le recruter Didier Deschamps aura moins de moyens de pression sur son club.

opiniom

Chelsea semble être le club le plus dangereux sur le dossier Deschamps. La meilleur façon d’éviter toutes ces spéculations est de proposer un projet sérieux et un contrat de deux ans supplémentaire a Didier Deschamps et ainsi d’inscrire l’OM dans la continuité.

SOURCE: PEOPLE.co.uk

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0