Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Labrune écarte la piste Dos Santos

Par

Le mercato de l’OM n’a pas encore commencé. Le club semble avoir des pistes mais reste très limité financièrement. Sans un départ d’un gros salaire il sera impossible de recruter un joueur de gros calibre même en prêt. Sur RMC Info, Vincent Labrune a commenté le mercato olympien : « On cherche surtout un avant-centre. La CAN, on l’a anticipé depuis le mois de mai. Aujourd’hui, notre vrai problème, c’est la blessure d’André-Pierre Gignac. S’il n’était pas blessé, on aurait cet attaquant. Donc on cherche un avant-centre susceptible de renforcer notre effectif. On veut faire prêt. Mais le marché est très réduit en hiver. Il faut être malin ».

Le président marseillais a tenu à démentir certaine rumeur dans l’émission Luis Attaque : «  Giovanni Dos Santos n’a pas le profil. Et Pavlyuchenko, à son niveau de rémunération, on ne peut pas le faire. Un retour de Niang ou Cissé, c’est totalement inenvisageable. On n’a pas les moyens de payer un transfert. »

Enfin Vincent Labrune a décrit le profil recherché : « On cherche un bon joueur. Mais c’est très compliqué. Il faut que ça soit un joueur qui ne joue pas dans son club et qui soit capable d’être compétitif tout de suite. »

Avec les jours qui passent la possibilité d’un recrutement de qualité s’amenuise. Le départ de Gignac pourrait décanter la situation, mais là encore sa blessure retarde toutes négociations…

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0