Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : L’agent de Trezeguet relance la rumeur

Par

David Trezeguet n’a toujours pas signé avec Naples. Le joueur finit sa carrière en Italie ou en Farance. La priorité reste le club du Napoli comme l’explique son agent Antonio Caliendo au journal Il Corriere dello Sport : « Naples reste en pole sur le dossier, c’est la priorité du joueur. Mais pour l’instant, ça n’avance pas, d’ici à la fin de semaine prochaine, vous connaitrez l’avenir de David« .
Mais l’agent de l’ancien international français a toujours la langue bien pendue et rajoute que du côté du PSG : « Leonardo a toujours apprécié les qualités de David, qui avait d’ailleurs failli rejoindre l’Inter Milan il y a quelques mois » et que « l’OM pourrait être une possibilité… »
Ces déclarations sont faites pour créer du buzz autour de son joueur qui a très peu de chances de rejoindre l’OM ou le PSG. Didier Deschamps avait démenti la possible venu de Trezeguet à l’OM non sans humour : « Sincèrement, non. Il y a l’aspect économique et, même s’il est toujours un buteur hors pair, l’âge est là aussi. Cela ne me semble pas être une option judicieuse par rapport aux joueurs que j’ai déjà. Et ce, même s’il est capable de marquer un certain nombre de buts. Comme vous le dites, j’ai joué avec lui… donc les années passent !  » Si les négociations n’aboutissent pas avec Naples le joueur pourrait trouver un point de chute à Bologne.

opiniom

Caliendo est un coutumier du fait. Mais David Trezeguet devrait finir sa carrière en Italie. Les PSG et l’OM ont déjà une ligne d’attaque bien garnie et ne recherche pas ce profil. Deschamps échaudé par l’expérience Morientes se méfie des vieilles gloires…

SOURCE: Il Corriere dello Sport

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0