Info Chrono
  • Loading
Précédent Suivant

Mercato OM : Le recrutement d’un attaquant est loin d’être une priorité.

Par
Mercato OM : Le recrutement d’un attaquant est loin d’être une priorité.
Footballclubdemarseille TV



Le mercato estival s’ouvre officiellement jeudi. Après quelques semaines de rumeurs en tous genres les départ et arrivées font s’officialisés. José Anigo, il y a quelque temps, avait défini les deux premiers postes où le recrutement était nécessaire : un défenseur gauche et un attaquant. Selon La Provence le secteur de l’attaque ne serait pas la priorité du mercato olympien. En effet la superbe fin de saison de Remy et l’éclosion de Jordan Ayew ont rassuré le staff Olympien. De plus André Ayew et Mathieu Valbuena ont la confiance de Didier Deschamps. L’OM croit encore beaucoup à un retour en forme de Gignac. Le recrutement va donc s’orienté sur la défense (Lire : 
http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-quel-defenseur-central-a-lom.htmlQuel défenseur central à l’OM?). Le départ d’Heinze et Taiwo doivent être compensés. De plus les remplaçants Hilton et Abriel pourraient eux aussi partir sous d’autres cieux. Le chantier sera donc la défense et a commencer par l’arrière gauche (Lire :http://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-quel-arriere-gauche-pour-lom.htmlQhttp://www.omlesite.fr/actualites/mercato/mercato-quel-arriere-gauche-pour-lom.htmluel arrière gauche pour l’OM?). Pourtant des noms d’attaquants tels que Mutu et surtout Gilardino circulent depuis quelques semaines. El Arabi et Nolan Roux ont aussi été cités. Mais pour l’instant aucun de ces quatre joueurs ne devrait rejoindre l’OM.

opiniom

Les agents de joueurs profitent de cette période de transfert pour faire parler de leurs joueurs. Une grande majorité des rumeurs mercato ne sont pas fiables. Les supporters marseillais vont donc devoir attendre avant de voir débarquer un attaquant digne de ce nom à l’OM.

SOURCE: La Provence

    • Facebook
    • Twitter
    • Whatsapp
    • Flipboard
    • Flipboard
    Afficher les commentaires
    0